La Presse en parle / Candidature de Frédéric Motte au MEDEF

  • webm@ster
  • 0 Views
  • 0 Comment
  • No tags

Dans le cadre des élections du futur nouveau président du MEDEF, Frédéric Motte se porte candidat à la présidence

Dans quelques mois, notre mouvement élira son nouveau ou sa nouvelle président(e). Plus que le choix d’une femme ou d’un homme, c’est le choix d’un projet que nous ferons pour le MEDEF et les milliers d’entreprises qu’il représente. Ce projet fera des entrepreneuses et entrepreneurs français des bâtisseurs, des contributeurs et des acteurs majeurs de notre société.

Engagé fortement dans notre mouvement depuis plusieurs années, j’ai pu partager vos expériences, entendre vos attentes et mesurer à quel point les entrepreneurs représentent pleinement « les héros » dont parle Pierre GATTAZ.

Chacune de ces rencontres a conforté ma conviction que nous, entrepreneuses et entrepreneurs, sommes porteurs d’une réelle ambition non seulement pour nos entreprises mais aussi pour le tissu économique et social au sein duquel nous évoluons, et donc pour la société tout entière.

Nous vivons actuellement une révolution technologique sans précédent. Elle concerne au premier plan l’entreprise, mais aussi les administrations et l’ensemble du corps social. Elle peut être légitimement source d’inquiétudes pour les entrepreneurs et leurs salariés, c’est à nous de provoquer et d’accompagner ces évolutions.

Je veux un MEDEF pro-actif, qui accompagne les entreprises et leurs dirigeants dans ces transformations pour en faire des leviers de croissance, d’emploi et de richesse.
C’est pour porter et mettre en œuvre avec vous cette ambition que j’ai l’honneur de présenter ma candidature à la présidence nationale du MEDEF pour le mandat 2018-2023.

Frédéric MOTTE
Vice-Président Délégué du MEDEF,
Président du Pôle Branches/Mandats/Territoires
Président des MEDEF Hauts-de-France et Lille-Métropole
Chef d’entreprise engagé

LIRE SA PROFESSION DE FOI
Share