La Presse en parle / Comment GSF poursuit sa stratégie d’innovation

  • webm@ster
  • 0 Views
  • 0 Comment
  • No tags

Avec une direction R&D intégrée et la création de GSF Labs en 2016, le spécialiste de l’hygiène, de la propreté et des services associés continue ses réflexions sur l’amélioration technique qui doit, selon elle, servir l’humain. Un axe primordial insiste le groupe basé à Sophia-Antipolis.

Si le terme est devenu familier du vocabulaire entreprenarial, l’innovation n’est évidemment pas un concept récent. C’est exactement ce que souligne Gilles Margalet, membre du directoire de GSF. « L’innovation a toujours été présente dans l’esprit des dirigeants du groupe puisque les premières auto-laveuses automatisées remontent aux années 1980 ». Une façon de souligner aussi que tout cela se fait « naturellement » puisque insiste-t-il, « c’est la qualité de service et l’innovation permanente » qui font du groupe créé et présidé par Jean-Louis Noisiez une entreprise affichant un chiffre d’affaires de 796 M€, un taux de croissance de 7,5 %, employant 32 500 personnes répartis dans 121 établissements.

LIRE LA SUITE
Share