Nous contacter
01 46 77 67 00
actualités |

Les Lauréats des Trophées 2019

Les Lauréats des Trophées 2019

Trophée de l’Entreprise Pionnière

Ce trophée récompense l’entreprise dont l’adhésion est la plus ancienne et qui nous est resté fidèle.

Odette MALARD a créé l’entreprise EUROPE ENTRETIEN en mars 1968 et a adhéré dès le 10 mai 1968. Ses enfants Laurence WASELS et Christophe MALARD ont repris la suite.

Trophée de l’Alternance

Ce trophée est remis aux entreprises qui ont conclu le plus grand nombre de contrats en alternance en 2018 proportionnellement à leur taille.

Le Trophée est remis à deux entreprises respectives :

Entreprise Saint Honoré Cleaning représentée par Julie Carmier. L’entreprise a conclu 6 contrats en alternance dont 3 avec l’inhni.

Entreprise SAMSIC représenté par Thierry Gueffier. L’Entreprise a conclu 75 contrats en alternance et a créé un service spécialement dédié à l’alternance qui a d’ailleurs reçu le 3ème prix des Trophées RSE en vue de l’insertion des jeunes et des demandeurs d’emploi.

Trophée de l’Entreprenariat au Féminin

Ce trophée est remis à la femme chef d’entreprise dont l’entreprise a connu la plus forte croissance sur les 3 dernières années.

Cette année, Rosa BRANCO de CPURE reçoit le Trophée de l’Entreprenariat au Féminin.

Trophée du Mérite

Ce trophée récompense un chef d’entreprise qui s’est fortement investi dans la défense et la promotion de notre secteur. Philippe Jouanny est distingué par cette récompense. 1er président de Qualipropre, il a intégré le Conseil d’administration de la FEP ile de France en 2006.

En 2007 il a rejoint la commission sociale de la FEP et en 2008 il est élu Président de la FEP Ile-de-France. Après onze années à oeuvrer à la FEP Ile-de-Franc, il est élu président de la FEP en 2019.