Nous contacter
01 46 77 67 00
nos engagements

PROMOUVOIR LE TRAVAIL EN JOURNÉE EN CONTINU

La FEP accompagne, au travers d’une plateforme web, les entreprises de propreté et les donneurs d’ordre dans la mise en œuvre des prestations de propreté en journée en continu.
 

Cette organisation du travail facilite l’équilibre vie professionnelle et vie privée pour les salariés du secteur, favorise la réactivité et une propreté en continu pour le donneur d’ordre.

+75% des salariés de la propreté travaillent à temps partiel avec des horaires décalés.

ACCOMPAGNER LES ENTREPRISES DE PROPRETÉ ET LES  DONNEURS D’ORDRE POUR METTRE EN PLACE LE TRAVAIL EN JOURNÉE EN CONTINU

Aussi la FEP a développé un dispositif complet d’accompagnement pour permettre à tous les acteurs de la chaîne de modifier leurs pratiques en la matière. Une boite à outils permet à l’entreprise de propreté de réfléchir aux impacts organisationnels du travail en journée en continu et comment y répondre. Le site web les outille pour communiquer, auditer et convaincre leurs clients de changer de pratique.

Les donneurs d’ordre sont aussi accompagnés dans leurs réflexions et leurs démarches pour passer sur des prestations en journée en continu.

Le travail en journée en continu s’inscrit totalement dans une démarche RSE, car elle favorise le bien-être et la santé des salariés de la propreté.